Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DREAM

11 Juin 2009 , Rédigé par celine Publié dans #MEDIA MIXED

KIKOU
Ca faisait longtemps que je n'avais plus patouillé
C'est chose faite !!!
Petite A4 media mixed
Papier blanc pour le font, pages de livre,un peu de peinture bleu et quelques embells orangés pour donner un beau contraste
Ma petite FAMILLE en photo N&B
J'aime beaucoup utiliser de la peinture
Je m'éclate a chaque fois
Merci a Francoise
De m'avoir donner envie de faire ce style de scrap que j'adore


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime bien....@+
Répondre
S
elle es tres belle moi aussi j ai les meme alphabet lol!!!
Répondre
K
Ce style te va vraiment à ravir!!!C 'est superbe!!bisssssssss
Répondre
E
excellent!!!
Répondre