Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge jardin du MM

21 Mars 2009 , Rédigé par celine Publié dans #MEDIA MIXED

Il y a un petit moment j'ai découvert ce blog FABULEUX sur le MEDIA MIXED
LE JARDIN DU MEDIA MIXED
(le lien est dans mes sites ici a gauche)
ce site est riche en infos MM et il y a regulierement des challenges ... et comme j'adore les défis et m'interesse de plus en plus au MM , je me suis lancée et voici le resultat

Challenge collage sans peinture
format 15X30
font de page carte geographique, annuaire......
titre sur un coté
tulle, ruban
embell sur le pourtour
rien au centre
crayon noir autorisé



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le lien car le MM m'attire aussi sans savoir tres bien comment commencer!<br /> Bravo pour ta réa!
Répondre
K
C 'est superbe!!Bravo!!Quel talent!!bisssss
Répondre