Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ImAGine

24 Mai 2009 , Rédigé par celine Publié dans #FREE STYLE

Bonjour
Enfin le soleil montre le bout de son nez
Il a fait chaud CHEZ MOI à WATTEN
Une petite pageounette 30X30 realisé pour la crop
LES ANGES DU SCRAP
La consigne était de mettre comme titre le titre d'une chanson
et quelques paroles
J'ai choisi IMAGINE de John LENNON
Et mes enfants pour illuster la chanson


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle page!<br /> La photo est trop chou^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Quelle jolie page avec cette photo pleine de tendresse. bravo
Répondre
H
Très jolie! Bravo
Répondre
P
Encore une page magnifique!!!<br /> Je suis jfan mais jalouse lol
Répondre
E
ce n'est pas mon style ni mes couleurs mais j'aime bcp la mise en page!!!!
Répondre