Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

{Inspiration & Moment}

25 Octobre 2012 , Rédigé par celine Publié dans #FREE STYLE

Bonjour la blogosphère !!

 

Comment vont mes scroupines ???

 

Ici ca va !! entre les cours, le boulot, les enfants, la remise en forme et la zumba

 j'essaie de prendre un peu de temps pour le scrap

 

Pas Evident ....

 

Surtout qu'en ce moment je suis en plein projet .......................

.........................................

Mais CHUT je vous en dis plus la semaine prochaine

 

Fin de semaine et Vacances pour les loulous

Ca va leur faire du bien

 

Aujourd'hui deux petites pages réalisées pour notre fofo

 

http://enmodescrapandstyle.forumgratuit.org/

 

Page sur mes amours Cléo & Ruben

 

A bientot !!

(SI SI je reviens la semaine prochaine looooooooooooooooool )

 

Moment

 

Moment 1

 

Moment 2 

 

inspi3

 

inspi1

 

inspi

 

inspi2

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un scrap très coloré que je découvre ici... Je n'ose pas mettre trop de couleurs sur mes pages en général... et tu me prouves bien ici que c'est un tort...<br /> Bravo
Répondre
P
Une grosse panne informatique puis des soucis de santé pas encore tout à fait résolus, je m’extirpe non sans mal de ce tourbillon infernal pour briser un silence bien trop long et combler un réel<br /> manque ! C’est donc avec grand plaisir que je viens parcourir vos blogs et rattraper mon retard. Que de merveilles découvertes au fil des pages !<br /> Cette page est d'enfer gaie et pleine de peps ! J'adore !<br /> Bizzz
Répondre
F
bonjour,<br /> comment te contacter pour connaitre tes disponibilités et tarifs d'atelier ? merci
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !! j anime des ateliers scrap chaque jeudi soir au centre socio culturel de ma ville de 17H30 à 20H l'inscription est entre 18 a 25 euros environ l'année (selon si tu es de la ville<br /> ou exterieur) il y a du materiel disponible a la salle pour les adherentes , tu apportes ton materiel de base et tes consommables .... sinon j'anime des ateliers adultes a picwic saint omer les<br /> samedis (mais il y a du scrap du home déco de la fimo ..... ) au prix de 12€ pour 2h d'atelier a la boutique j'organise aussi une crop a la boutique le 24 novembre sur une journée au prix de 30€<br /> <br /> <br /> tu es de quel coin ???<br /> <br /> <br /> bonne soirée Céline<br /> <br /> <br /> <br />
N
salut demoiselle<br /> toujours aussi pep's tes pages....comme j'aime....<br /> j'ai fait un copier-coller mises en attente, peut être pour faire un lift<br /> @+
Répondre
G
Deux pages pleine de peps, vitaminées, très très jolies!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre