Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Winter

17 Janvier 2010 , Rédigé par celine Publié dans #SCRAP 30X30

Bonjour 
Demain lundi , j'espère que vous avez passé un bon week end !!
Nous avons eu une tres belle jounrée aujourd'hui
Voici ma première clustering  pour
le challenge de Janvier chez
SCRAPAMPILLES 
" scrappons l'hiver"
Hé Oui !!! mon blog chouchou
LooOOooL
J'ai réalisé cette page lors de l'atelier 
 "clear zinzin" en ligne sur le forum 
LES-ATELIERS-DU-SCRAP
 Animé par OUM 
J'ai adoré faire cette page
le clustering
est une technique que je vais renouveler tres bientot

Ma page
 Photo 041
& quelques détails
Winter
Qu'en pensez vous ??????
Belle soirée
Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très jolie page!!! extra le clustering, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est divine ta page<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j a-do-re !!!! elle est superbe, tout les styles te vont !!!<br /> gros bisous a vs 4<br /> (je reponds a ton MP ce WE )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe<br /> beau boulot<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas évident le clustering... ta page est de toute beauté... ce fond blanc donne toute sa dimension à ta déco et à la photo<br /> <br /> <br />
Répondre