Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Minis cubes

2 Décembre 2009 , Rédigé par celine Publié dans #SCRAP Objets alteres

Bonsoir a tous
Voici deux minis cubes que j'avais realisé pour l'expo
D'apres une FTde MANOU 
  
He oui  !!! j'aime beaucoup ce qu'elle fait

Il y en a un style fifille sur Cléo
 
et l'autre p'tit mec sur Ruben

Je les ai mis dans mon salon !!!!  LOL
Treve de papaoteries 
Voila mes cucubes !!!












Je vous souhaite une belle Nuit !!!
Merci pour tous vos gentils messages qui m'aide a avancer
Scrap'bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup les réa de manou,<br /> Tes cubes sont très réussis!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ils sont amusant à réaliser ces petits cubes... j'en ai fait quelques uns.. les tiens sont sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pouvez-vous me dire ou trouver la fiche technique du cube<br /> merci<br /> très belle réalisation<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour ,<br /> en faite je pensais qu'en clicant sur MANOU , on y avait acces directement , mais j'ai du faire une mauvaise manoeuvre !!!<br /> voici le lien , il y a d'autres choses superbe<br /> http://www.concours-de-scrapbooking.com/index.php?PHPSESSID=d17ff3345909b2f997cbf2ab54726693<br /> merci pour ton coms<br /> A bientot<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Céline<br /> non plutôt salut l'artiste !!!<br /> C'est un travail d'artiste, tout simplement magnifique<br /> Bisous Christine<br /> J'oublie , j'ai voté pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui j'ai vu , merco pour ton vote<br /> merci également pour ton gentil com qui me fait tres plaisir, je te revois le compliment<br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super joli ! ça rend bien, j'ai craqué aussi j'en ai fait un il y a 2 semaines, j'ai adoré.<br /> <br /> <br />
Répondre