Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini mes SCRAP résolutions 2010

7 Février 2010 , Rédigé par celine Publié dans #MINIS

Coucou a tous !!

Photo 066

He oui...............................................................

 Comme beaucoup de monde
 j'ai pris de bonnes résolutions pour cette année

looooOOOOOOoooooOOOOOOoool

 Mais pas n'importe lesquelles !!!!
Des {SCRAP RESOLUTIONS}

Pour une Scrappeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi de plus
.................................
LOgique vous me direz !!!!! 
 
Le tout inscrit dans un
MINI
........................................................
Scrappé !!


Ce Mini a été réalisé lors de la crop chez les Zamies
Atelier de Célichlo , auquel j'ai pris beaucoup de plaisir a participer

vOILA vOILOU !!!!

Belle soirée !!!!!  
Photo 060

Mes résolutions 2010
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> exélent, génial....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh maintenant c'est écrit noir sur blanc, lol ! et si joliment scrapé, super !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Quel travail !!! je suis impressionné par tant de détails... Il est magnifique.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouhh super jolie bravo<br /> et faut les tenir les resolution mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Génial ce mini!!!! Bravo topine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre