Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini { Disneyland }

4 Octobre 2011 , Rédigé par celine Publié dans #MINIS

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ??

Ici tout va bien

Petite viré avec mes collègues à ID-CREATIVES dimanche

Il y avait des scrap merveilles et j'ai participé à un atelier d'encadrement super sympa

Qui va bien m'aider pour mes structures de mini album

J'ai une mine d'idées maintenant

 

Voila pour les news

A vec ma tribu

Nous sommes allé a DISNEYLAND le 19 septembre

Donc j'ai une tonne de photos a scrapper

Donc quoi de mieux qu'un mini

 

Hier j'ai fait un ateliers scrap en LIVE

Sur le fofo SCRAPZINZINS

Avec le kit temporelles

Avec les filles nous avons passé une bonne petite soirée

 

Vous voulez des photos ??????

 

Album tres free et coloré comme je kiffe

Merci Pour votre visite et vos coms qui me font tres plaisir

bonne journée

SCRAPBISOUS

 

Mini disneyland

 

Mini disneyland (4)

 

 

Mini disneyland (13) 

 

Mini disneyland (15)

 

Mini disneyland (3)

 

Mini disneyland (14)

 

Mini disneyland (10)

 

Mini disneyland (11)

 

Mini disneyland (8)

 

Mini disneyland (9)

 

Mini disneyland (1)

 

Mini disneyland (2)

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Céline,<br /> <br /> Est-ce que tu pourrais me donner ton adresse mail stp ?<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
P
<br /> il est top ce mini, avec cette structure originale !<br /> bravo pour toute cette vitamine !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe album, j'adore la structure et les couleurs ! Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai lu ton blog entier en une seule fois et je le trouve superbe, tes réalisations trés colorés m'ont beaucoups plus. BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le compliment !! ca me fais super plaisir !! scrapbises !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Wahoo, j'adore et j'aime les couleurs que tu utilises; biz<br /> <br /> <br />
Répondre