Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bonheur !!

20 Avril 2011 , Rédigé par celine Publié dans #AMERICAIN

Bon...... soir les bloogeurs !!!!

Petit article ce soir pour vous montrer une page réalisée pour mon fofo de déjantées

J'ai nommé.................................

SCRAPZINZINS

Page ronde , pas facile a travailler j'avoue

Le resultat me plait assez

Par contre j'ai utilisé des

.......................................

MINIS PHOTOS !!!

Bonne Nuit a tous

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Photo 113

 

Photo 114

 

Photo 115

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Wahou superbe page! Pas facile le rond mais j'aime tous ces carrés à l'intérieur!!! Bravo! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Originale et pleine de peps !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je veux bien te croire....<br /> le résultat est très harmonieux<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page mais que jusqu'au trait noir<br /> je n'aime pas les festons rose et bleu<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie mise en page qui sort de l'ordinaire<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le résultat est très sympa, très réussibravo. bises<br /> <br /> <br />
Répondre