Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

{InsPirAtion}

29 Avril 2012 , Rédigé par celine Publié dans #MINIS

Hellooooooooooooo !!

 

Tout d'abord je voudrais souhaiter tous mes voeux de bonheur à mes amis

 

SEVERINE & JEAN MARC

 

Bisous les zamoureux

 

Petit article ce dimanche soir pour poster une petite créa bien sympa

Je me suis inspiré de la créa de ma scropine

ANNE SOOOOOOOOOOO

 

Mini accordéon tout simple dans un cadre serviette

Peint au Gesso et tamponné a la versa noire

Petite fleur réalisé avec des perforations et chiffonné

 

Qu'en pensez vous ? 

 

Bon je vous laisse demain c'est de bonne heure 

 j'ai cours ..... de dessin !!

Elle est pas belle la vie

 

  CS4

 

CS5

 

CS3

 

CS2

 

 

 

 CS 1

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De toute beauté ! BRAVO. Bises. Cako
Répondre
N
salut demoisellle<br /> rhooooooooo !!!!!!<br /> il est vraiment sympa ce cadre......<br /> idéal avec des scratches pour changer le mini au fil de l'année....<br /> idée à garder<br /> @+
Répondre
C
belle inspiration entièrement réussie, belle réa !!
Répondre
P
il est géniale ce tableau et son mini !<br /> trop beau et très classe !<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
hey ma copine<br /> merci d'avoir pensé à nous !! vous nous avez manqué !!!! des photos suivront !!<br /> alors ce cours de dessin ???<br /> ton cadre est superbe !!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma copine !! nous aurions tellement voulu etre la , on a pensé a vous tu sais !! encore toutes nos felicitations , vous avez eu du beau temps ??? t'as eu un tite larme ??? et JM ??? vite<br /> les photos ....<br /> <br /> <br /> ma formation c'est une tuerie !! je kiffe tout , j'ai cours le lundi et mardi toute la journée et le vendredi matin , dessin peinture et sculpture ... la totale quoi !! le seul truc chiant c'est<br /> la route jusque Hazebrouck (45 mn environ ) ce qui me fais partir a 8H10 le matin<br /> <br /> <br /> Bisous du nord  !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />