Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grimace

9 Novembre 2009 , Rédigé par celine Publié dans #CLEAR & SIMPLE


Re coucou a tous 
ET de deux !!!!
Voici un style assez difficile a faire pour une scrappeuse
qui comme moi adorrre en mettre partout
Une rea clear & simple , un style que j'apprecie beaucoup
(de plus en plus , je dois avouer)
page realisé pour la mini crop du forum
SCRAPBOOKNORD
Un lift de ma copinette 
valoo
Bonne journée et bon scrap
bises







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> elle est superbe. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe, une mise en page clean mais vraiment efficace. et la photo extra<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très réussie ta page C&S, pourtant pas évident comme exercice !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ELLE EST ÉPURÉE ET TOUTE JOLIE CETTE PAGE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> taquines MDR...<br /> <br /> pour moi, la page est trop sage...<br /> j'aime quand y'en n'a plus.....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre