Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expo artistes amateurs

28 Octobre 2009 , Rédigé par celine Publié dans #TOUT SUR MOI

Bonjour Bonjour

Alors aujourd'hui j' ai une bonne nouvelle
Je participe avec ma scropine
 HONOSCRAP
A ma toute première expo "artiste" '( j'adore ce mot ) amateurs
Qui ce déroulera a Saint martin au laert le 21 & 22 Novembre
Dans la salle des fetes de la ville
J'ai trop hate , car a part ma familles et mes scropines du net
Personnes n'a jamais vu mes reas
Tout ca grace a ma TOPINE HONO
MERCI MISS
Elle a meme realisé une superbe affiche que voici 



 C'est  l'occasion aussi de ce rencontrer et de discuter de notre passion
Je vous attend les SCROPINES
Scrapbises


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super projet, j ai aussi une expo à préparer à l occasion on peut en discuter biss calimerote<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wahou ! ça en jette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello, je viens de faire le tour de ton blog, j'aime bien ce que tu fais... je reviendrai ! beaucoup de succès pour votre expo à 2 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel dommage que j'habite si loin!!Tu devrais rendre l'expo itinérante et l'envoyer ..chez ton grand frère!!MDR!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C est tres sympa comme idees j essayerai de passez<br /> contente pour vous gros bisou les filles<br /> <br /> <br />
Répondre