Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

{Capturer ces instants de bonheur}

7 Avril 2012 , Rédigé par celine Publié dans #AMERICAIN

Salut les amis de la blogosphère !!

 

Quoi de neuf ????

 

Pour ma part , une grande nouvelle (encore )

Cette année .... c'est MON année créative je pense !!

et mon année signe chinois ..... je suis DRAGON !!! mdr

et BELIER  aussi

(vous imaginez le truc de fou )

Je plaisante !!!

Je tenais a vous annoncer qu'apres avoir monté un dossier en beton

ma demande à été accepté et lundi ..............................

 j'ai commencé mes cours de dessins , peinture et sculpture ......

à L ARTELIER d'Hazebrouck

donc je suis un peu moins dipo pour le scrap en ce moment

Car les cours me prennent pas mal de temps

J'y suis deux jours et demi par semaine

JE KIFFE !!! je fais ce que j'aime , j'apprend pleins de choses

(merci STEPH alias AZIDEES sur la toile  .... allez voir son site ca vaut le détour )

 

Place au scrap (mon bonheur créatif)

Recement j'ai participé à un challenge sur le blog TOGA

Un dictée de page proposé par CATH

J'ai ADORE cette dictée

et .............................

j'ai gagné le challenge

Avec cette page !!!

 

capturer ces instants de bonheur 2

 

capturer ces instants de bonheur

 

capturer ces instants de bonheur 1 

 

Hier j'ai recu un super cadeau !! un gros bloc MAHE !!!

je sens que je ne vais plus tardé a l'utiliser

merci encore CATH ainsi que toute l'équipe TOGA

 

Encore un grand merci pour vos coms les copines !! bises

 

toga_retaille_img.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime vraiment bcp ce que tu fais je continue ma ballade c vraiment vraiment chouette
Répondre
S
bin dis donc que de news ma poulette !!!!<br /> suis contente pour les cours, ça va etre génial dis donc !!<br /> et felicitations pour la dictee de page !!<br /> vous allez nous manquer ds 1 semaine :-(<br /> gros bisous a vous4
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma poule !!<br /> <br /> <br /> on aurai tellement aimer etre la !! alors pas trop stressée ???<br /> <br /> <br /> merci , les cours sont superbes , j'apprend plein de chose , je rencontre des personnes superbes interessantes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe page ,j'aime beaucoup ! Un grand bravo pour le concours !
Répondre
P
Félicitations !<br /> Ta victoire est amplement méritée, ta page est sublime !<br /> Bizzz
Répondre
J
Que des bonnes nouvelles ! Je suis très contente pour toi !<br /> Bravo, cette page est superbe !<br /> Bisous
Répondre