Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Candy chez les Elfes

10 Avril 2011 , Rédigé par celine Publié dans #Blog candy

Bonsoir les bloggeurs !!

 

Ce n'est pas mon habitude de participer a des bolgs candy

mais je trouve celui ci tres sympa , donc ....... 

 

Blog Candy chez les Elfes

 

rien à faire ... ou presque ...

 

seulement mettre un lien sur votre blog

 

| attention : le colis ne partira que pour la France |

 

 

because y a du lourd hihi

 

tirage au sort

dimanche prochain

soit le 17 avril minuit

 


 

DSC07955.jpg

 

merci

à la superbe revue entre ARTistes

Céline & cie

 

 

merci à Azoline

 

pour ce superbe croquis de coquelicot,

 

tampon inédit

 

( hors vente)


 

 

et merci à moi , à mon époux, et à

ma brochette de filles aussi tiens !!!!

on est jamais aussi bien servi que par soi même ;-)

 


 

 

bon dimanche

à toutes et à tous

 

ARTisanalement

 

Bri

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre