Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini Nature

16 Septembre 2009 , Rédigé par celine Publié dans #MINIS

Bonsoir a tous
Aujourd'hui j'aimerai vous faire partager un mini album réalisé pour la mini crop du forum
SCRAPBOOKNORD
C'est un mini fait a partir d'un tuto de
MUMU
Merci
J avais pris des photos lors d'une ballade en famille dans notre ville
je l'ai voulu C&S , c'est un style que je découvre encore et qui me plait enormement
(j'aime presque tous les style)
bonne soirée
bises












Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joli<br /> @+
Répondre
L
Olala qu'il est sobre et chic ce mini. Vraiment une superbe idée
Répondre
A
Il est superbe !!!! les photos collent exactement au format, j'adore vraiment !<br /> je sens que je vais voter pour toi !!
Répondre
H
Superbe!!! J'adore!
Répondre
A
Très joli très sobre bizz
Répondre