Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rever.... média mixed

1 Février 2009 , Rédigé par celine Publié dans #MEDIA MIXED

C'est ma deuxième rea un peu MEDIA , c'est un scraplift que j'ai trouvé dans ce super livre "scrap facon media mixed", il est rempli d'explications et de détails, je vous le conseil si comme moi vous avez envie de découvrir le Média


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
et bin dis donc c'est jolie tout ca, ca te va bien en tout cas le mixed média
Répondre
D
j'adore<br /> <br /> bravo<br /> bises
Répondre
N
je reconnais le travail que tu as fait...<br /> mais j'ai un peu de mal avec le mixed media...<br /> il est trop chou ce bébé...<br /> @+
Répondre
N
trop belle page! j'aime beaucoup! le mixed media te va très bien!! les livres creapassion sont super!!! je viens de m'acheter "scrapbébé" il est trop bien aussi
Répondre
S
wahouhh trop geniale ma poulette !!! faut que je t ecrive qd mm !! j ai honte
Répondre