Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si petite et deja si grande

12 Janvier 2009 , Rédigé par celine Publié dans #AMERICAIN

voici, une petite page en A4 , challenge sketch de Nath
Enfin je peux scrapper ma petite Nièce , ma soeur m'a enfin donné des photos (si si c'est vrai ...) aprés de longs mois d'attente !!!! je rigole Lydie, c'est une Déconardise Rigolisante
Smile
elle est trop belle ma pitite nièce, c'est normal que j'ai envie de la scrapper   


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Didonc tu scrappes super bien les filles !!
Répondre
H
elle est trop belle celle là.<br /> bravo céline.<br /> le A4 te va trés bien!!!<br /> j'adore tes pages
Répondre
D
Une page trés harmonieuse avec beaucoup de technique. Beau résultat. Bravo
Répondre
N
merci pout ta petite visite sur mon blog<br /> <br /> cette page est splendide et tu as fait un bon choix d'association des papiers.<br /> <br /> j'avais celui avec du rouge et j'ai eu beaucoup de mal pour l'utiliser.<br /> <br /> @+
Répondre
H
Superbe page! et ta nièce est très jolie! Bsx
Répondre