Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taguée par BK (miss SHABBY)

16 Octobre 2008 , Rédigé par celine Publié dans #Taguée

alors voila, je viens d'étre taguée par bk  http://bk-fait-son-scrap.over-blog.com/BK
Donc les règles sont différentes de celles de d'habitude , et je dois dire que je me suis bien amusée à le faire!!!!

Alors que je vous explique, pour se faire il faut: -ouvrir simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs.

-A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmis celle qui apparraissent sur la première page.

-Copiez le lien URL dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

-Une fois terminé on clique sur Create. On obtient la mosaïque.Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

-1 quel est ton prénom? Céline
-2 quel est ton met préféré? spaggetti a la carbonara
 -3 quelle est le nom de ton école secondaire? immaculé conception
-4quelle ta couleur préférée? marron
 -5 quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? jim morrison
-6 ta boisson préférée? jus d'orange
 -7 destination de rêves pour des vacances? canada
-8 ton dessert préféré? la mousse au chocolat
 -9 que voulais devenir quand tu serais grande? coiffeuse
 -10 qu'aimes tu le plus dans la vie?mes enfants et mon mari
-11un mot pour te décrire? Cool
-12 ton pseudo sur Flirck? j'en ai pas

je vous mets donc ma mosaique!!!! 









































Je ne tague pas de scropines car je n'en connait que quelques unes que j'ai deja tagué
voila voilou
scrapbisous a tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article