Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON PREMIER MINI High School Musical

17 Août 2008 , Rédigé par celine Publié dans #MINIS

 



voici mon tout premier mini pour le challenge d'été sur le forum SCRAPMANIAK réalisé pour ma fille Cléo
Les photos ont été prises a Disneyland cette été
C'est le spéctacle HIGH SCHOOL MUSICAL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui il est super !! bravo vraiment.<br /> Moi j'ai aussi le virus des minis, j'ai même abandonné les pages. L'ennui c'est que c'est très long haha !<br /> Mais vraiment félicitations, j'adore !
Répondre
S
J'aime beaucoup cet album avec ses couleurs, ses lettres, ... Tes autres créas me plaisent aussi, bravo et à bientôt
Répondre
S
Pour un 1er, bravo, il est superbe !!!<br /> bizz, Sév.
Répondre
D
il est superbe bravo
Répondre
K
trèèèès bien réussi ! bravo !
Répondre